Publié le 14/12/2016
Voici une association qui risque de faire parler d’elle. Le E-commerce évolue d’année en année et aujourd’hui, on peut trouver son bonheur en achetant tout et n’importe quoi sur la toile. la multinational Amazon et le constructeur automobile Seat ont poussés le bouchon encore plus loin en proposant la vente de véhicule de cette dernière sur le site internet du géant du E-commerce.
Les internautes ont dû s’amuser de ce cout médiatique original. En un simple clic sur « ajouter au panier », vous pouvez démarrer votre achat comme si vous commandiez le dernier livre de J.K Rowling.
Voir la vente sur le site d'Amazon.
Après ça, il faut un petit acompte de 500 euros, pour que la commande soit validée. Une fois cette somme déboursée, un employé de Seat vous recontactera pour conseiller et bien entendu, vérifier si vous possédez bien un permis de conduire en règle. Le reste du payement de la somme de 10 500 euros devra s’effectuer par un virement bancaire de votre part. Si vous ne souhaitez finalement pas acheter le véhicule et que vous préférez la prendre en leasing à partir de 130 euros mensuels sur une soixantaine de mois. Vous pourrez par la suite effectuer votre carte grise en ligne.
Une fois que la transaction sera effectuée, vous n’aurez plus qu’à attendre 3 jours pour être livré par le constructeur.
La Seat Mii by Mango est une édition limitée qui a été conçu spécialement pour l’opération Amazon. Le but premier de Seat n’était pas de faire beaucoup de vente mais plutôt de faire un coup de pub monumentale. Ils ont ainsi livré des certaines de leur citadine de façon original. Comme par exemple la livraison d’une d’elle dans un carton géant Amazon accroché à l’arrière d’un camion, voir même la livraison plus qu’insolite de la Seat par hélicoptère. Voici un coup médiatique qui a pour mérite d’être plein d’imagination.
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